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Mon tableau de bord n'affiche rien ?

Bonjour,

Client chez B and You depuis un mois maintenant, je n'ai pas accès à mon compte client depuis mon mac ou l'application iphone, mon tableau de bord charge mais il n'affiche rien, ma ligne n'apparait pas dans la rubrique " toutes mes lignes " merci de faire le nécessaire.

Cordialement

HUGO L.
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Réponses

Christelle M.
Christelle M.

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Bonjour Hugo,

Je suis là pour vous aider.

Pouvez vous recommencer la connexion depuis le début en suivant ce lien svp :
http://bit.ly/1ga1K11

Merci en identifiant d'indiquer votre n° de téléphone et non votre adresse mail.

Est qu'ainsi vous avez pu accéder à votre compte ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Guy R.
Guy R.

Guy R.

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Equipe

Bonjour Hugo,

Je viens de prendre connaissance de votre demande qui date de lundi et sans réponse de votre part, je vais clôturer ce post.
Cependant, si votre problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à nous le dire.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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