Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bon de retour pour Bbox suite a resiliation

bonjour,
Ma ligne est résilié depuis le 3/4/2016 mais je n'ai pas reçu les bordereaux pour le renvoi de ma Bbox.
Pourriez-vous me communiquer les codes pour que je la dépose en boutique?
Merci

LUCAS P.
LUCAS P.

LUCAS P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Lucas,

Normalement vous devriez recevoir par courrier vos bordereaux de restitution quelques jours après votre résiliation.

Pour un soucis technique, une Bbox non reçue ou pour rendre une Bbox plus rapidement, appelez le 611 depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

Un conseiller va vous donner les codes de votre boiter Internet et décodeur TV à rendre dans n'importe quelle boutique Bouygues Telecom.

Ou alors vous pouvez attendre qu'un conseiller vous donne vos codes de restitution sur le forum.

Faîtes comme moi, prenez des photos du matériel restitué dans le colis avant de le refermer (au cas où).

En espérant vous apporté mon aide.