Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

publicité mensongère paiement par paypal impossible

lorsque l'on fiche un logo Paypal on assume l'accès et la possibilité de payer avec ce système et on ne répond pas que c'est cher ….

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
10 / 100
la réponse concernant le règlement Paypal date de 2013. Pareil, je souhaitais régler par ce moyen, je viens de poster une demande auprès d'un conseiller puisqu'il n'y a aucun lien paypal pour régler quelque facture que ce soit sur le site ou l'app mobile.... J'ai peur que ce logo ne soit juste utilisé pour attirer le client .... la suite bientôt peut être ? enfin, si un conseiller réponds à ce sujet (copie écran avec logo paypal a été faite)...

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
11 / 100
Les mois passent, et la tromperie continue... comme le confirme le service client que je viens d'appeler :
"Oui oui, il y a bien le logo Paypal, mais c'est uniquement pour permettre un paiement sécurisé par carte bancaire."
Je croyais que c'était le petit cadenas qui indiquait ça mais soit. Seulement, il n'a aucun lien sur mon espace client pour payer par carte bancaire, non plus. Bien qu'il y ait tous les logos Visa, Eurocard, American Express... Alors, la conseillère me dit :
"C'est normal, il faut appeler par téléphone le serveur vocal au 621."
Et comme j'ai tout compris, c'est donc Paypal qui gère le serveur vocal. Et mon fi0n, c'est du poulet.

J'ai fait une commande il y a un mois avec une validation de mon panier et un paiement paypal qui a bien été débité mais 3 jours plus tard annulation de la commande et recrédit sur mon compte paypal sous 7 jours !!!! Alors attention car non seulement c'est de la pub mensongère mais en plus l'argent est bien débité et génère un délai supplémentaire de 7 jours pour récupérer les fonds !!!! Je n'ai pas pu refaire ma commande car l'offre sur mon article n'était plus valable !!!! Arnaque du logo paypal sur le site Bouygues Telecom ... Le service client m'a confirmé qu'il était impossible de payer avec Paypal mais la transaction a pourtant bien eu lieu