Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Achat starpass impossible

Bonjour !

Quand je souhaite effectuer un achat via Numéros Surtaxés j'ai ca message qui apparaît à chaque fois :

Infos opérateur : L'accès a ce service est restreint. Nous vous invitons a contacter votre service client....

Je n'ai rien fais de spécial pourtant ..

Auriez vous une solution ? Merci d'avance !

THIBAUD M.
THIBAUD M.

THIBAUD M.

Niveau
0
2 / 100
points
Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibaud,

je suis là pour vous aider.

Une mise à jour vient d'être effectuée sur votre ligne. Vous pouvez désormais procéder aux achats souhaités.

Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibaud,

je suis là pour vous aider.

Une mise à jour vient d'être effectuée sur votre ligne. Vous pouvez désormais procéder aux achats souhaités.

Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NIHAT D.
NIHAT D.

NIHAT D.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'ai le mêtes problème que THIBAUD M pouvez vous me faire pareil et que lui ?