Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma box ne démarre plus ?

Bonjour
J'ai arrêté ma BBOx depuis mon ordinateur depuis le panneau de contrôle et depuis elle ne redémarre plus du tout .
Plus de voyant, plus rien du tout.
comment faire pour la redémarrer ?
J'ai tout débranché, puis retranché, j'ai changé de prise électrique pour utiliser une prise dont j'étais certains qu'elle fonctionne.

Merci.

CAROLINE C.
CAROLINE C.

CAROLINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
points

Bonjour Caroline, vous etes en adsl ou thd?

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Désolé pour le désagrément.

Suite à votre appel ce jour au service technique, un échange de votre box a été demandé.

La nouvelle box eut mettre jusqu'à 24h pour être active à partir du moment ou l'échange est effectué en magasin.

Merci de votre patience et compréhension

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................