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Bbox

décodeur tv ne se synchronise pas

Bonjour
le decodeur tv ne se synchronise pas.
l affichage alterne entre un tiret puis quatre 8.
on entend le boîtier qui tourne mais sans résultat.
J ai débranché rebranche pkusieurs et fait des resets de la box mais sans succès.

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

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Réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

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Effectivement Nicolas, ce n'est pas très ce qu'il se passe sur votre décodeur vous n'avez pas le décodeur sensation mais celui d'avant est ce bien cela ?

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

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Ce n est effectivement pas le decodeur Sensation.
C est le decodeur noir avec la box blanche.

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

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il va falloir attendre la réponse d'un tech woobees demain je pense pour voir si à distance ils peuvent voir le decodeur et qu il fasse un reset à distance si ils y accedent sinon je pense qu ils vous le changeront car y a pas de bouton derrière votre décodeur je pense.

Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous présente mes excuses pour ces désagréments.

Dans un premier temps, je vous invite à suivre les instructions suivantes afin de réinitialiser votre décodeur TV.
Débranchez électriquement le décodeur
Rebranchez le électriquement
Lorsque "8888" s'affiche en façade, suivez les instructions suivantes :
1 : appuyez sur flèche du haut puis sur flèche du bas et maintenez enfoncées les deux touches jusqu'à l'apparition de "FFS" sur la façade.
2 : relâchez et patientez quelques instants.

Si cette manipulation ne débloque pas la situation, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités sur les prochaines 48h pour un rendez-vous téléphonique ? Un diagnostic par téléphone sera nécessaire.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

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Bonjour
merci pour votre retour mais cela ne fonctionne pas.
J ai des problèmes des connections depuis mi fevrier qui ont ete traite par le service technique rattache a la direction Bouygues.
Je pense qu il serait bien que la personne qui gee mon dossier me rappelle en fin de journee afin que je puisse traiter le probleme avec lui.

merci.