Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Supprimer la reception de la télévision de mon offre pour ne plus payer de redevance ?

Bonjour,

Je souhaiterai supprimer la reception de la télévision de mon offre Bbox afin de ne plus payer la redevance TV, j'aimerai donc savoir comment faire ?

Merci d'avance.

NADINE D.
NADINE D.

NADINE D.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ET WALLAYES SEBASTIEN T.
ET WALLAYES SEBASTIEN T.

ET WALLAYES SEBASTIEN T.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Il est possible d'enlever le decodeur TV a n'importe qu'elle moment en telephonant au 1061 ou 611 ( a savoir que le tarif de votre abonnement est inchange )

Bonne journee

NADINE D.
NADINE D.

NADINE D.

Niveau
0
21 / 100
Merci de votre réponse,

Mais me fournit t'on dans ce cas un justificatif ?

ET WALLAYES SEBASTIEN T.
ET WALLAYES SEBASTIEN T.

ET WALLAYES SEBASTIEN T.

Niveau
0
22 / 100
Non il n'y aura pas de justificatif...
En revanche sur vos factures il n'y aura plus indiqué : Internet - tv - telephonie mais seulement : internet - telephonie

NADINE D.
NADINE D.

NADINE D.

Niveau
0
21 / 100
Mais du coup cela est il suffisant aux yeux des impôts pour ne plus payer la redevance ? (Je n'ai pas de télé)

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

Comme expliqué précédemment, si vous souhaitez enlever l'option TV, vous pouvez appeler le 1061. Concernant votre imposition, je vous invite à vous renseigner auprès des services compétents, cela n'est pas du domaine de votre FAI.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................