Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau sur mon portable depuis ce matin, secteur haguenau, bas rhin.

A croire que nous payons pour ne pas avoir de réseau, j'aimerais savoir ce qu'il se passe et que le problème soit régler.

JEAN-CLAUDE C.
JEAN-CLAUDE C.

JEAN-CLAUDE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Actuellement, je ne constate pas de dysfonctionnement réseau sur votre commune.

Pouvez-vous me dire si le problème persiste après avoir éteint et rallumer votre mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................