Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

decodeur bloquer sur affichage bbox et pas d'heure?

Bonjour,

Ma ligne venat d'etre activer, j'ai donc branché mes appareil comme indiquer sur les notice.... Cependant mon décodeur n'affiche pas l'heure mais "bbox" et je ne peux donc pas a ppareiller la télécommande de plus l'écran de ma tv reste noir... J'ai donc rien refait plus d'une fois tout les branchements et meme etein et ralumer a plusieur reprise box et decodeur rien y fais.... Que dois je faire pour enfain avoir acces a cette tv via la bbox.....

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Bonjour Elodie, etes vous en adsl ou thd avant l'écran noir avez vous un écran bleu avec marqué bienvenue sur bbox tv ? puis ensuite écran noir.

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Du nouveau depuis.... Je peux allumer et eteindre le decodeur depuis la télécommande... Quand celui si est en veille l'heure s'affiche, je le rallume avec la télécomande mais je n'ai rien qui s'affiche écran totalement noir... Le decodeur lui m'affiche bbox. Voila en attendant je viens de m'abonner et rencontre déjà des problème ....

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
42 / 100
il s agit d'une bbox adsl...

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
ok Elodie, est ce que la source de votre se met sur hdmi ?
si vous avez un autre cable hdmi sur un lecteur dvd ou autre si vous pouvez faire le test avec un autre cable hdmi
quelle est la marque de votre téléviseur?
avec la télécommande essayer de mettre la source hdmi c'est peut etre la source qui ne veut pas se mettre sur hdmi
après vous pouvez aussi essayer d'appuyer sur fleche bas haut et petit rond devant facade du decodeur c'est pour faire un reset de celui
faite tout ca et dite moi ce que cela donne.

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
42 / 100
re,
J'ai déjà tout debrancher , rebrancher et reset ma box. J'avais aussi penser comme vous me le dite de faire un test avec un autre hdmi sa ne change rien ( je presise que la prise hdmi de ma télé fonctionne parfaitement ainsi que le cable en lui meme! ) je vais tenter de reset le decodeur comme vous me le suggerez et je reviens vers vous pour vous dire se qu'il en est !!

ELODIE C.
ELODIE C.

ELODIE C.

Niveau
0
42 / 100
je viens d ele faire, bon sa a redemarer et ma afficher l'ecran BT initialisation le decodeur m'a afficher bienvenue et bbox et maintenant ma télé ne trouve plus de signal! ( a oui c'est une samsung)