Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

a quoi correspondent exactement les 6 euros de complement bbox sensation alors que je n'ais pas la fibre?

offre ideo 2h/1G+bbox sensation

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les avantages Sensation ne sont pas liés à votre technologie mais sont une caractéristique de votre offre.

Si vous n'aviez pas précédemment ces 6€ sur votre facture, c'est que vous bénéficiiez alors d'une offre promotionnelle où ceux ci vous étaient offerts et que cette offre est arrivée à terme.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les avantages Sensation ne sont pas liés à votre technologie mais sont une caractéristique de votre offre.

Si vous n'aviez pas précédemment ces 6€ sur votre facture, c'est que vous bénéficiiez alors d'une offre promotionnelle où ceux ci vous étaient offerts et que cette offre est arrivée à terme.

MELOE D.
MELOE D.

MELOE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je n'arrive pas à comprendre pourquoi on me rajoute c'est 6 euros en complément de la bbox.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Je vous informe que l'avantage Sensation à 6€ par mois, vous permet de bénéficier : des appels illimités vers les mobiles, d'une capacité du disque dur du décodeur TV de 300 Go et des chaines TV Histoire / National Géographic / Ushuaia TV.

Je vous souhaite une bonne journée.