Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facilité de paiement et renouvellement de mobile avec restitution de l'ancien matériel ?

Bonjour,
J'ai acquis en 2015 un mobile avec facilité de paiement.
Je viens de changer de matériel à la date anniversaire, toujours avec facilité de paiement.
J'ai restitué mon ancien matériel en parfait état en booutique lors de l'acquisition de mon nouveau matériel.
Dois je continuer à payer la première facilité de paiement pour mon ancien matériel, même si je l'ai restué en boutique ?
Merci par avance, pour votre réponse.

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La facilité de paiement est un échelonnement sur 24 mois du prix d'achat de votre téléphone, un genre de crédit sans intérêts.

Donc oui, vous devez continuer de payer le prix de votre premier téléphone jusqu'à échéance ou payer par anticipation, même en cas de renouvellement de mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La facilité de paiement est un échelonnement sur 24 mois du prix d'achat de votre téléphone, un genre de crédit sans intérêts.

Donc oui, vous devez continuer de payer le prix de votre premier téléphone jusqu'à échéance ou payer par anticipation, même en cas de renouvellement de mobile.

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je comprends cependant la paiement de ce mobile n'était pas arrivé à son terme donc le solde de la facilité de paiement reste dû.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
79 / 100
Merci à vous pour ces réponses.
En cas de besoin je changerai donc mon actuel mobile dans deux ans. Hi hi hi