Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Replay MyTF1, Freeze des images

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai la bbox, le replay de MyTF1 freeze, c'est à dire que la qualité de l'image change constamment et du coup j'ai un freeze de l'image pendant plusieurs secondes (et le son continue de tourner).

Je suis actuellement branché en CPL et le soucis n'est visible que sur MyTF1 je n'ai pas de soucis similaire sur les autres replay.

Est ce qu'il y a moyen qu'on résout mon problème ?

EMILIE J.
EMILIE J.

EMILIE J.

Niveau
1
133 / 750
Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Nous allons trouver une solution pour ce soucis de replay.

Est-ce que le problème est présent uniquement sur les replay de mytf1 ou est-ce que vous reproduisez l'anomalie sur d'autres replay ?

Est-ce que vous avez la possibilité de faire un test sans les CPL afin de comparer ?

J'ai effectué une action à distance sur votre décodeur, pouvez-vous m'indiquer s'il y a une amélioration ?

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIE J.
EMILIE J.

EMILIE J.

Niveau
1
133 / 750
Alors ce problème est présent seulement sur MyTF1, sur les autres replay j'ai parfois quelques ralentissement mais jamais de freeze.

J'ai justement réalisé le test avec un cable ethernet et j'ai le même problème et de même récurrence.

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre retour.

J'ai donc déclaré un incident sur votre ligne concernant le problème de replay.

A partir de maintenant, le dossier est pris en charge par les équipes réseaux. Vous serez tenu informée par sms et via le suivi d'incident de votre espace client

Vous serez recontacté par nos services si nécessaire (manipulations supplémentaires, informations complémentaires..etc) et nous vous informerons par Mail/SMS dès que l'incident sera résolu.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................