Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement internet+ mobile

Bonjour, je viens d'avoir la très désagréable surprise de me voir prélevé d'un abonnement hebdomadaire à MCSecure. N'ayant aucun souvenir d'avoir souscrit à cette offre j'ai tenté de résilier via mon compte client. A chaque tentative, j'ai un message comme quoi une erreur technique c'est produite. J'ai cependant bien reçu un SMS du 22340 confirmant la résiliation.
Bien que j'ai de très gros doutes, il est probable que j'ai fait une fausse manipulation qui a activé ce service. Je me suis donc fait "arnaqué" de 40€, tant pis pour moi et en espérant que l'abonnement soit bien résilié ce jour !
Néanmoins, pour éviter que cela se reproduise, j'ai voulu désactiver le service internet+ mobile (dont je n'avais aucune idée de l'existence) mais il n'apparait nul part dans mon espace client.
Comment faire ?

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Après vérification, je constate que ce service a bien été résilié.

Pour bloquer la souscription aux éditeurs de contenus, vous pouvez activer gratuitement le service contrôle parental depuis votre espace clients.

Egalement, vous pouvez effectuer une demande de remboursement en contactant directement l'éditeur de contenu.

Retrouvez toutes les informations en consultant le lien suivant : http://bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................