Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait internet alors que j'avais bloqué l'option ?

Bonjour,

En février j'ai reçu des SMS qui me prévenaient que prochainement les Mo internet consommés en plus me seraient facturés, et on m'informait que je pouvais choisir le mode de consommation (soit payant, soit en réduction de débit). J'ai donc choisi la réduction de débit.

Aujourd'hui, surprise ! 5 euros de hors forfait internet ! Vous nous prenez pour des cons ?

Avec mon forfait 2h 1 Go on me dit que je ne peux pas choisir mon mode de consommation, alors que je suis sûre que j'y avais eu accès il y a quelques mois !!

Je trouve ça vraiment incorrect pour tous vos clients, je suis chez Bouygues depuis des années entre mon téléphone et ma box et j'estime que je n'ai pas à vous donner encore de l'argent en plus sur ma consommation internet mobile.

J'exige donc 2 choses :

• que vous bloquiez cette option,
  • que vous me remboursiez le hors forfait actuel,

Sinon je quitte Bouygues Telecom, ce qui va être facile puisque je ne suis plus engagée depuis des mois.

EMMANUELLE R.
EMMANUELLE R.

EMMANUELLE R.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle,

J’entends que vous êtes insatisfait et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.
Afin de traiter votre demande, je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................