Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait de 11 euros

Bonjours je me retrouve avec un hors forfait de onze euros alors qu' on m'avais parler de appelle gratuit vers les fixes et les mobile en France

SAMIRA L.
SAMIRA L.

SAMIRA L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Guillaume
GUILLAUME F.

Guillaume

Niveau
1
435 / 750
Bonjour,
Peut être avez vous appelé des numéros spéciaux qui eux ne sont pas compris dans les appels illimités. Ces numéros commencent généralement par à 08xx et le prix est indiqué à côté. Si il est noté "prix d'un appel local" alors c'est compris dans l'illimité, sinon c'est le tarif indiqué.
Regardez sur votre détail d'appel

SAMIRA L.
SAMIRA L.

SAMIRA L.

Niveau
0
23 / 100
Non se sont que des portable g regarder dans le détail de la consommation

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samira,

J'ai le regret de vous informer que votre offre box n'inclus pas les appels illimités du fixe vers les mobiles mais uniquement ceux de fixes à fixes.

A titre exceptionnel et commercial, du fait que l'information ne vous a pas été donnée, je vous annule le hors-forfait de 11,46€ pour la facture à venir.

Pour votre information, il est possible de bénéficier des appels fixe vers mobiles inclus pour 25,99€ au lieu des 22,99€ actuels, qu'en pensez-vous ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SAMIRA L.
SAMIRA L.

SAMIRA L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjours,
C'est vraiment sympas de votre part pour se geste commercial, quand est ce que cela apparaitras dans le detail de ma facture e pour l 'option mobile pour 3 euros de plus je vais y réfléchir est si cela m'intéresse je reviendrais vers vous

Cordialement

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Samira,

La déduction se fera sur la facture, vous ne pouvez le voir sur votre suivi de consommation.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

A bientôt,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................