Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n'ai plus le replay de pluzztv ?

depuis le changement de version je n'ai plus accès au replay des chaines publiques pluzz

BERNADETTE L.
BERNADETTE L.

BERNADETTE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernadette,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Pouvez vous à nouveau redémarrer électriquement votre décodeur (En le débranchant et rebranchant à l'arrière) ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, afin de pouvoir établir un diagnostic, j'ai besoin des informations complémentaires suivantes :

/* Les Replay des chaines du portail TV PLUZZ sont-elles absentes (Vignettes des Replay non présentes) ou sont-elles présentes, mais vous obtenez un message d'erreur quand vous y accédez ?

/*Utilisez vous le Replay direct (En passant par Services et Replay) ou l'application Replay (En passant par Applis et Replay) ?

/* Tous les autres Replay sont-ils bien accessibles et fonctionnent-ils ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.


Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................