Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande non faite par moi même

Ce jour j'ai reçu un sms du 680 me disant que ma commande avait été prise en compte. Or je n'ai fait aucune commande de nouveau portable sur votre site. Je souhaiterai savoir comment annuler cette demande. Merci de votre compréhension

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................