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Bbox

Problème bbox erreur'PB03

Bonjour,
Depuis hier pas de télé erreur sur la bbox PB03 . J ai fait les manipulations préconisées mais rien n y fait. Sur mon compte c est spécifier télé connectée mais sur la télé il est noté disque non reconnu et sur la bbox PB03.
Depuis ce matin j essaye d avoir au téléphone le service assistance impossible et par mail non plu.
Ils ont bloqués tous les accès pour rentrer en contact avec eux.

Comment faire pour avoir de la télé aujourd hui.

Merci

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

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Réponses

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

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J attends au moins une réponse d une personne cjez Bouygues pour resoudre le problème.

Toujours errer BP03 sur la box plus rien ne fonctionne, ni télécommande, ni reset

Merci

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Equipe

Bonjour,

Un échange de la Bbox est nécessaire.
Merci de restituer la Bbox accompagnée de tous ses câbles et accessoires (alimentation, câble coaxial, adaptateur téléphonique, télécommande câble Ethernet) et rendez-vous dans la boutique Bouygues Telecom la plus proche de votre domicile pour procéder à l’échange.

Un délai de 2h minimum, et de 24h maximum sera nécessaire suite à l'échange, pour provisionner votre nouvelle Bbox sur votre dossier.

IMPORTANT: Pensez bien à conserver la smartcard qui contient vos droits TV (insérée à l'arrière de la Bbox) avant de déposer votre Bbox en boutique. Il faudra l'insérer dans la nouvelle Bbox.

Un SMS a été envoyé sur la ligne de la titulaire avec le n° d'échange.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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