Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Perte réccurente de paramétrage ?

Bonjour.
Depuis quelques mois, depuis le reset de cette box à l'initiative du SAV, cette Box ne conserve pas les paramétrages que je lui configure.
Lorsque je me connecte avec l'un ou l'autre des mes portables, elle me demande systématiquement de refaire l'installation de l'interface, chose que je fais.
Je restaure ensuite les paramétrages enregistrés dans la sauvegarde. Je constate bien la restauration de ces paramètres.
Le lendemain, dès la connexion, je retrouve le même problème.
Les paramètres enregistrés sont :

• noms des périphériques enregistrés (mobiles, ordinateurs)
  • règles de restrictions affectés à ces périphériques.

J'ai l'impression que ces paramètres disparaissent dans le courant de la nuit.
J'ai absolument besoin de ces paramétrages et je n'envisage pas de laisser ce problème sans solutions.

D'autre part, j'ai des incidents récurrents de connexion à Internet depuis cs quelques mois. perte de connexion internet qui va de quelques heures à la journée. cela a été signalé à plusieurs reprises.
Merci de votre diagnostic.

Cordialement.

JEAN MARC B.
JEAN MARC B.

JEAN MARC B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marc,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................