Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de réseau depuis 24h ?

Bonjour,
depuis plus de 24h, impossible de passer/recevoir des appels, des sms, des mails, ni de me connecter à internet. J'ai essayer de redémarrer mon tel=>rien. J'ai ôter la carte sim=>rien. J'ai mis à jour mon tel=>rien. Dans mes paramètres de réseau mobie, bouygues apparait une fois sur deux dans les opérateurs, mais pas de connexion.Quand il n'apparait pas je lance une recherche opérateur=>rien. Quand ilapparait, j'essai de m'y connecter=>rien. Le triangle de connexion dans les notifications reste gris clair ou apparait avec un point d'exclamation.
Je n'ai plus d'idées, dites moi quoi faire. ou y a t il un incident sur le réseau bouygues dans ma région ? Je suis dans le Cantal, pas loin d'aurillac.
Merci, j'attends impatiemment de l'aide

SANDRA C.
SANDRA C.

SANDRA C.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

YACINE H.
YACINE H.

YACINE H.

Niveau
0
12 / 100
avez-vous résolu votre problème. Suis en Lozère et j'ai le même problème

SANDRA C.
SANDRA C.

SANDRA C.

Niveau
0
32 / 100
C'est toujours pareil !

BLAISE C.
BLAISE C.

BLAISE C.

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour moi depuis hier, suis sur Aurillac aussi
Les texto passent en les envoyant plusieurs fois
pour les appels c quasi impossible . ...
Si c'est un problème de réseau ça serait normal d'être prévenu? ??
merci pour la réponse

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Blaise,

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après investigation, je constate qu'une maintenance réseau a eu lieu le 23 avril sur votre commune.

Pouvez-vous me dire si après avoir éteint et rallumé votre mobile le dysfonctionnement persiste.

Je vous remercie par avance de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

En effet comme le dit Cédric, une intervention a été faite sur la commune de POLMINHAC.

Actuellement nous n'avons aucun incident de connu. En dehors de tous les tests que vous avez déjà effectués, ce qui est une très bonne chose, avez-vous mis votre carte Sim dans un autre téléphone ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDRA C.
SANDRA C.

SANDRA C.

Niveau
0
32 / 100
Merci aux régionaux pour les réponses, on se sent moins seul ! et merci aux conseillers tant attendus ! Le problème semble résolu, même si internet rame toujours un peu. Par contre l'attente fut longue, week end oblige, avant d'avoir des nouvelles "officielles". Pas d'assistance le week-end, ça manque !

BLAISE C.
BLAISE C.

BLAISE C.

Niveau
0
22 / 100
merci pour la réponse du conseiller,
c'est revenu le lundi donc sans éteindre le tel

ça serait bien de prévenir quand il y a des maintenance réseaux susceptibles de perturber les com° .. ça éviterait de mal parlé à son téléphone pourtant innocent ^^