Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau depuis 72h à sable sur sarthe et alentour ?

cela fait maintenant 3 jours que je n'ai AUCUN réseau sur ma région !
encore combien de temps ?

REGINE H.
REGINE H.

REGINE H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Régine,

Suite à des obligations légales nous demandant d’augmenter la couverture réseau, nous intervenons sur l'antenne dont vous dépendez afin que celle-ci vous délivre une qualité de réseau optimale.

Vous risquez donc de ressentir quelques perturbations et je vous présente en avance toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il y aura une phase de réglage pouvant aller jusqu'à 2 mois maximum.

Dès lors que les travaux et la phase de réglage seront terminés, vous serez informé par SMS.

Durant cette période de travaux, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile !

Merci de votre compréhension et excellente journée à vous.

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................