Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de 4G ?

Bonjour,
Depuis que j'ai souscris à l'offre appels SMS illimités 20G à 9.99e le réseau est très moyen mais j'arrivais tout de même à accéder à internet. Et depuis quelques jours je n'ai plus du tout internet, même si je capte bien. Ça me marque H+ ou 3G mais internet ne marche pas quand même.
Je dois rester chez moi car j'ai la WiFi mais en dehors de chez moi je n'ai plus rien pas d'internet avec ou sans réseau.
je pense changer de forfait parce que même à 10e par mois sans internet ça ne sert à rien, surtout que je paye sans pouvoir me servir des 20G..
En attendant votre retour,
Je vous remercie d'avance

MORGANE S.
MORGANE S.

MORGANE S.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,
Merci pour votre alerte ! Je vous confirme que les équipes sont sur le coup pour analyser l'origine du souci.
Merci d'avance pour votre patience.
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................