Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation annulation

Bonjour Jai 3 lignes j'avais demander à résilier une de mes ligne et finalement le soir j'ai fait une demande de résiliation ça a été pris en compte Jai meme recu un mail et aujourdui cette ligne et coupé comment je peux faire pour la réactiver ?? Merci

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,
Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
25 / 100
points

Oui merci par contre je n'est pas reçu de message priver ou alors je ne le voi pas
Pouvez vous m'envoyer par mail *****@live.com merci