Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne de reseau dans larriere pays nicois quand est ce que ca va revenir?

Il n'y a plus de réseau dans la vallée de la Royal 06... Depuis hier!!

FANNY D.
FANNY D.

FANNY D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée, avez vous éteint et rallumé le mobile ?

Sachez que la majorité des incidents est résolue par le service Réseau dans les 24h. Je vous invite donc à patienter et pendant ce laps de temps à éteindre et rallumer le mobile.

Dans le cas où l’incident persiste au delà des 24h, je vous invite, afin d’identifier l’origine du dysfonctionnement que vous rencontrez de tester :

  • Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom
  • Une autre carte SIM dans votre téléphone

Merci de votre compréhension.

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Fanny,

N'ayant pas eu de retour de votre part, nous espérons que cet incident est clos.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................