Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment annuler le forfait sensation de 6€?

Je n ai pas souscrit à ce forfait avec un supplément de facturation, surtout en sachant que ma box ne fonctionne que lorsqu'elle y pense
Je ne veux pad payer 6€ pour quelque chose qui ne fonctionne pas

NADINE R.
NADINE R.

NADINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les avantages Sensation ne sont pas une option mais une caractéristique de votre offre.

Vous avez certainement dû souscrire à une offre promotionnelle 19.99€ pendant 12 mois au lieu de 25.99€ (qui est le tarif normal de cette offre) et votre promotion est arrivée à terme.

Vous pouvez changer votre offre vers une Bbox standard dans les conditions de souscription actuelles si cette offre n'est plus adaptée à votre utilisation.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

Je peux comprendre votre insatisfaction. Sachet que vous avez bénéficié d'une remise de 6 euros pendant 12 mois. Celle-ci est arrivée à échéance.

Si vous rencontrez des souci technique sur votre Box, pourriez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plaît afin de transmettre votre dossier auprès du service technique ?

Merci
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................