Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai toujours un probleme de connection avec mon forfait 20g

probleme de connection 4 g
ou pas de connection du tout.

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MORGANE S.
MORGANE S.

MORGANE S.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour, moi c'est la même chose c'est une horreur..
Depuis quelques jours je n'ai plus internet, heureusement il me reste la WiFi.. Mais obligée de rester à la maison

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'incident persiste t-il aujourd'hui après avoir éteint/rallumé votre téléphone?

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

Avez vous toujours ce problème de connexion ?

Avez vous ce problème partout où vous vous trouvez ?

@ de suite !
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Sans retour de votre part, je clôture ce fil de discussion. Les Woobees restent à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................