Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte Sim 10 €

Bonjour,

Je viens de payer ma carte sim 10 euros et ma question est la suivante:
Est-ce qu'une action collective a déjà été entamé ou pas encore? Et si oui, par qui? UFC-QUE CHOISIR, CLCV?
Merci.

En tout cas, bravo pour votre travail depuis deux ans: toujours plus haut, toujours plus agressif, toujours plus méprisant.

Cdt,
JC

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
37 / 100
points
Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Julien,

Dans le cadre d'un changement de téléphone, la carte Sim est en effet facturée 10€.

En revanche, je vous confirme que dans le cas où la SIM est défectueuse, le changement sera gratuit.

Vous pouvez retrouver toutes les précisions ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depannage/changement-carte-sim.

Si vous avez d'autres questions, je reste disponible.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 03/05/2017 11:59:20

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Dans certains cas, la carte Sim est facturée et dans d'autres non. Pour quelle raison avez-vous effectué un changement de Sim ? Perte/vol, bris ... ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Cindy,

C'est intéressant ce que vous me dites parce que, à en croire la personne qui travaillait à la boutique Bouygues - So Ouest-Levallois - Samedi soir, la facturation de la carte SIM est devenue SYSTÉMATIQUE depuis le 1er Avril et, toujours selon elle, il faudrait dorénavant s'acquitter OBLIGATOIREMENT d'un règlement de 10 € pour obtenir sa carte SIM.Je suis donc un peu perdu, là...
Le changement de carte intervient dans le cadre d'un changement de téléphone puisque la vitre de l'ancien est cassée.
Cdt,

JC

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Julien,

Dans le cadre d'un changement de téléphone, la carte Sim est en effet facturée 10€.

En revanche, je vous confirme que dans le cas où la SIM est défectueuse, le changement sera gratuit.

Vous pouvez retrouver toutes les précisions ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depannage/changement-carte-sim.

Si vous avez d'autres questions, je reste disponible.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 03/05/2017 11:59:20
JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
37 / 100
points

"Dans certains cas"...?
Ah, d'accord. Par exemple? Non, parce que j'ai un peu de mal à voir, là. Quand est-ce que l'on a besoin de changer sa carte SIM, si ce n'est pas dans le cadre d'un changement de portable? Une collection? Non, vraiment, je ne vois pas.

Bon, enfin vous me confirmez donc que la carte SIM est dorénavant facturée 10€ dans le cadre d'un changement de portable.
Ma question demeure donc: Savez-vous si une action collective a déjà été lancé par une association de consommateurs ou faut-il effectuer les premières démarches?

Bien cordialement,

JC

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
37 / 100
points

Des conditions générales de vente? J'ai signé des CGV sur lesquelles sont précisées que le changement de la carte SIM coûtera 10 €? Ben, je serais curieux de voir le document.

Non, moi il me semble que sur les CGV que j'ai signé figure le fait que je contractuellement lié avec Bouygues pour une certaine durée mais l'augmentation de 1 000% du tarif de la carte sim...Je n'en ai pas le souvenir. Maintenant, je vous fais confiance...Cela doit bien figurer quelque part. N'en demeure pas loin que cela ressemble à une réelle prise en otage: aucun moyen de m'y soustraire si je veux pouvoir utiliser mon téléphone.

Je vais donc me renseigner.

Bonne journée à vous.

JC

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

Niveau
0
11 / 100
points

je trouve absolument inadmissible de devoir payé ma carte sim en tant que cliente lors d'un renouvellement de portable!!!!!
je vais dans le meme sens que vous.