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j'ai des deconnexion intempestive par cable et par Wifi des que ma Wifi est allumer que faire?

j'ai des déconnexion intempestive par câble et par Wifi et en plus avec des lenteur et quelque seconde plus tard la connexion ce coupe sans que les voyant du décodeur ne devient rouge , elle reste toujours en blanc , mais la télé et le téléphone marche et même un technicien est venu voir mon problème en changeant les câble etc ... alors que le problème persiste toujours .

MICHELLE A.
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Bonjour Michelle, y at-il eu un reset de la bbox modem fait?

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Bonjour Michelle, y at-il eu un reset de la bbox modem fait?

MICHELLE A.
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oui j'ai fait plusieurs reset sa n'a rien donner mais j'ai remarque une chose ce que quand mon iphone est connecter c'est à ce moment précise que ça le fait

LAURENT T.
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ok je pense qu il va falloir un echange de votre bbox je pense qu il y a un probleme dans le dhcp de votre bbox qui ne maintient pas les adresses ip après échange si le probleme persiste la c'est qu'il y aura forcément un probleme de pertes de connexion chez bouygues sur leurs equipements au central

CELINE H.
CELINE H.

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Même chose pour moi, des coupures de wifi tout au long de la journée alors que la ligne fonctionne (j'étais chez Darty Box avant, bien mieux), les voyants allumés en continu et blancs, l'enfer. Je ne peux rien télécharger ni envoyer. J'ai téléphoné plusieurs fois, reset, mise à jour de la box, changement de câble, c'est de pire en pire et l'image tv se fige. On m'a proposé de changer la box, ce que je vais faire aujourd'hui en espérant que ce problème sera résolu....

Aurelien M.
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Bonjour Michelle,

Je ne vois rien d'anormal sur la ligne, tout semble conforme. En revanche, je vois beaucoup de données envoyées, entre 1 et 3Go quotidiennement. Votre débit en envoi étant limité à 1Mb/s il est très facile de le saturer, ce qui expliquerait le souci que vous rencontrez.

Retrouvez-vous une ligne stable lorsque vous coupez les usages gourmands en envoi de données, comme le téléchargement ou le partage en P2P, le streaming de parties de jeux vidéos, la synchronisation ou la sauvegarde dans le cloud comme avec iCloud ou Dropbox par exemple, l'envoi de vidéos en ligne comme Youtube, Facebook etc... ?

Dans l'attente de votre retour.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Aurelien M.
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Bonjour Céline,

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.

Voici les coordonnées:

Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Bbox)

Navré de ne pas pouvoir vous apporter mon aide sur ce forum,

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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