Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème chaînes offertes

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre bbox miami le 23 mars 2016 avec un activation de ligne début avril, malheureusement le conseiller c'était trompé dans l'adresse et avait activé internet à un autre numéro de maison dans ma rue....
Là j'ai internet depuis hier et je n'ai accès à aucune chaîne qui m'étaient offertes le premier mois, dèja que j'ai perdu 20 jours de gratuité sur ces chaines, maintenant je n'y ai pas accès alors qu'elles sont bien indiquées sur mon espace client....
Alors j'ai plusieurs questions :
1) va t on me prolonger cette offre auquelle je n'ai pas eu accès durant 20 jours suite à une erreur bouygues ?
2) pourquoi je n'ai pas accès à ces chaines ?
3) on m'a parlé d'un geste commercial suite à cette erreur et à mes multiples appels au service client, mais qu'entendez vous par "geste commercial" ?????
Merci de votre réponse

FLORENT ET MELANIE M.
FLORENT ET MELANIE M.

FLORENT ET MELANIE M.

Niveau
0
74 / 100
Réponses

FLORENT ET MELANIE M.
FLORENT ET MELANIE M.

FLORENT ET MELANIE M.

Niveau
0
74 / 100
A cela s'ajoute les 50€ de mise en service que je viens de voir sur ma facture, la conseillére m'avait dit qu'il s'agissait d'une caution pour la bbox qu'on me rendrait le jour où je décide de partir.
Pourriez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une caution ?
Sans compter les 24 mois d'engagement qui ne m'avaient pas été annoncés lors de ma souscription téléphonique, je me sens quelque peu arnaquée ....
Fortement dèçue de Bouygues, je viens de Free et tout était plus transparent.
Merci de votre réponse.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

je suis là pour vous aider et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

je m'occupe d'effectuer une mise à jour pour bénéficier des bouquets souhaités.

En ce qui concerne les frais de mise en service de 50€, cela remplace le dépôt de garantie et effectivement si vous quittez Bouygues côté BOX nous vous remboursons non pas 50€ mais 59€ (bonus de restitution dans les temps des équipements).

Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENT ET MELANIE M.
FLORENT ET MELANIE M.

FLORENT ET MELANIE M.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant mon problème de reception de chaines.
J'ai laissé passer une semaine afin de laisser la box s'installer correctement et à ce jour je ne reçois que les chaines de la TNT, pour les autres chaines l'erreur suivante est indiquée sur ma tv : F3413.
De plus vous n'avez pas répondu à l'ensemble de mes interrogations, notamment concernant le geste commercial que je n'ai pas vu sur ma facture.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je transmets votre dossier au service technique. Merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent et Melanie,

Nous allons faire le point ensemble.
Pouvez-vous faire un scan des chaines en allant dans Services > Réglages > Chaines Tv?
Pouvez-vous scanner les chaines et me dire si le problème est identique?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

FLORENT ET MELANIE M.
FLORENT ET MELANIE M.

FLORENT ET MELANIE M.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,

Alors si je lance la recherche de chaines sans l'antenne : aucune chaîne n'est détectée et avec l'antenne TNT branchée je n'ai plus accès qu'aux chaines de la TNT plus de trace des autres après recherche.....

FLORENT ET MELANIE M.
FLORENT ET MELANIE M.

FLORENT ET MELANIE M.

Niveau
0
74 / 100
Toujours ce message d'erreur et pas de réponses .... Merci Bouygues !

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Désolée, je n'étais pas présente.
Pouvez-vous faire un reset de votre box en allant dans Services>Réglages>Remise à zéro usine?

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

FLORENT ET MELANIE M.
FLORENT ET MELANIE M.

FLORENT ET MELANIE M.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse ca fonctionne.
En outre il est fort dommage d'avoir accès à la TV prés d'un mois après la mise en service de la box, avec tous les problèmes que nous avons rencontrés (voir message du dessus) je trouve que la moindre des choses serait au moins de nous offrir un mois supplémentaire de chaines offertes....

Cordialement.