Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne restreinte que faire ?

Bonjour.
Suite a un rejet de ma banque ma ligne c'est vu restreinte, mais je ne trouve aucun moyen de payer cette facture.
Comment faire ?
Cordialement.

GAETAN F.
GAETAN F.

GAETAN F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëtan,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GAETAN F.
GAETAN F.

GAETAN F.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je n'ai toujours par reçu votre mail serait-il possible de le renvoyer ?
Cordialement.

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Oui, je vous le renvoie,
pensez à vérifier dans vos courriez indésirables !

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
0
11 / 100
points

je peux savoir comment avez vous fait stp c'est urgent c pour un ami merci

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

En quoi puis je vous être utile?

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................