Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

que faut-il faire pour changer de carte sim?

bonsoir, on vient de m'offrir un galaxy S4 pour mon départ en martinique, la problèmatique est qu'il me faut une micro sim pour pouvoir l'utiliser, hors dans mon vieux téléphone, j'ai encore les anciennes carte sim (les grosses). Que faut-il que je fasse pouravoir cette carte sim? sachant que je pars mardi? cordialement bernard

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
13 / 100
points
Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Bernard,

Si vous n'avez pas de carte SIM 3 en 1 (qui se détachent et se rattachent à volonté) vous devez en commander une.
Si vous avez une SIM Standard c'est que vous devez être un client fidèle.

Si vous êtes client chez Bouygues Telecom depuis longtemps et que vous passez par une boutique ou votre Espace Client pour commander une nouvelle carte SIM, elle vous sera facturée de 10€.

Si vous appelez le 611* (Service Clientèle 611 Choix 1 Puis 2), et que vous mettez en avant votre ancienneté, que votre carte SIM est obsolète ou défectueuse, ils peuvent faire un geste commercial et vous envoyer une carte SIM gratuitement.

  • Service Clientèle (pour les questions relatives à la Bbox, forfaits mobile, changements de forfait, remboursements, geste commerciaux...).

Je viens de poser la question à un conseiller le matin du 12/04/2016 qui me l'a confirmé au téléphone.

En espérant vous apporté mon aide.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Bernard,

Si vous n'avez pas de carte SIM 3 en 1 (qui se détachent et se rattachent à volonté) vous devez en commander une.
Si vous avez une SIM Standard c'est que vous devez être un client fidèle.

Si vous êtes client chez Bouygues Telecom depuis longtemps et que vous passez par une boutique ou votre Espace Client pour commander une nouvelle carte SIM, elle vous sera facturée de 10€.

Si vous appelez le 611* (Service Clientèle 611 Choix 1 Puis 2), et que vous mettez en avant votre ancienneté, que votre carte SIM est obsolète ou défectueuse, ils peuvent faire un geste commercial et vous envoyer une carte SIM gratuitement.

  • Service Clientèle (pour les questions relatives à la Bbox, forfaits mobile, changements de forfait, remboursements, geste commerciaux...).

Je viens de poser la question à un conseiller le matin du 12/04/2016 qui me l'a confirmé au téléphone.

En espérant vous apporté mon aide.

BERNARD C.
BERNARD C.

BERNARD C.

Niveau
0
13 / 100
points

merçi beaucoup Crapoulette, et vous pensez que si je vais directement au magasin ils peuvent me la remettre directement? mardi je suis dans l'avion et j'ai peur que si il faille la commander que ce soit trop juste

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous vous déplacez en boutique ils vous la factureront 10€, il n'y a que le Service Clientèle qui peut faire un geste commercial.