Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j ai recu ma carte sim mais je n arrive pas a l activercar il n y a rien dans ma rubrique mon offre

Bonsoir,

j'ai recu ma carte sim et mon telephone par contre impossible de l'activer.Pourtant un conseiller m'a dit qu'il sufiisait de l activer dans la rubrique mon offre une fois connecter a mon compte.

YVES N.
YVES N.

YVES N.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Yves

Et en allant à Toutes mes lignes ça ne fonctionne pas non plus ?

YVES N.
YVES N.

YVES N.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Crapoulette

Finalement je suis allez dans suivi de commande et il y a avait un lien pour activer ma sim.
Une nouvelle fenetre s est ouverte qui m indiquait que ma SIM etait en cours d activation.
Portabilite dans les 72 heures et numero provisoire.....

J'attends de voir mais complique l'histoire ......

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui, surtout que cela prend du temps, il faudra patienter.

Demain et après-demain, pensez à éteindre et rallumer votre téléphone pour vérifier si votre ligne est active avant l'heure.

Bon WE !

DANIEL S.
DANIEL S.

DANIEL S.

Niveau
0
12 / 100
points

Moi idem ! Que fait Bouygues pour résoudre ces PB d'activation sur leur Site ?????
Ils le savent très bien que c'est compliqué et ils ne font rien pour résoudre ces soucis !!!
Pas normal !!!!