Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation 49€+ 59€

J'ai résilié mon offre bbox le 8 vril 2016, et on me facture deux frais de résiliation (l'un date du 29 mars 2016 de 59 euros et l'autre date du 08 avril 2016 d'un montant de 49 euros), pouvez-vous m'expliquer la raison de cette double facturation ?

EMMANUELLE F.
EMMANUELLE F.

EMMANUELLE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Toutes nos excuses pour ce désagrément, il s'agit d'une erreur. Je viens de demander le remboursement des 59€ facturés à tort.
Cette somme vous sera remboursée par virement bancaire sous 10 jours ouvrés.

Je vous renouvelle nos excuses et clôture ce fil de discussion. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................