Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bug sur prix Internet à l'étranger

Bonjour,

Je suis en déplacement à l'étranger (en Roumanie) et j'ai activé pendant 1 minute le 3G pour vérifier mes mails. J'ai ensuite reçu les SMSs suivants :

Vous avez dépensé 41€ TTC (soit 4 Mo) d'Internet/MMS à l'étranger depuis votre dernière facture. Il vous
reste 1 Mo, soit 10,24€, avant d'etre bloqué. Tarif Internet/MMS dans ce pays : 10,24€ TTC/Mo.

Vous avez atteint le seuil de blocage de 52€ TTC (5 Mo) d'Internet/MMS à l'étranger depuis votre dernière
facture. Pour continuer à surfer, nous vous conseillons de vous connecter en wifi. Plus d'infos sur votre Espace Client

Déjà, le prix par Mb en Roumanie est de l'ordre de quelques centimes par Mb, donc je ne comprends pas d'où vient le prix de 10,24€. De plus, c'est impossible de charger 5 Mb lors de la vérification des mails.

En conséquence, je vous prie s'il vous plaît de remédier le souci.

En plus, je n'arrive pas de tout à voir le tableau de bord sur mon compte utilisateur afin de connaître les détails de ma facture, la page se charge à l'infini. Est-ce que vous pourriez me dire quel est le problème ?

Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement,

Ovidiu-Teodor ION

OVIDIU-TEODOR I.
OVIDIU-TEODOR I.

OVIDIU-TEODOR I.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

OVIDIU-TEODOR I.
OVIDIU-TEODOR I.

OVIDIU-TEODOR I.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un de Bouygues Telecom pourrait répondre à la question, étant donné qu'il y a aucun moyen de vous contacter autrement ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Ovidiu-Teodor ION

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ovidiu,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse !
Il faut savoir que le prix du Mo est de 10.24€ depuis l'étranger. En activant vos données mobile pour la consultation de vos mails, la tarification s'est enclenchée.

Toutefois, je vais regarder sur votre dossier. Pour cela, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à consulter vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................