Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

paiement impossible sur google play via la facturation Bouygues

Bonjour,

J'ai bien le paiement sur facture activé dans mon compte google play mais un message d'erreur me signale que je n'ai pas les autorisations pour régler l'achat sur facture.
Pouvez-vous vérifier cette autorisation svp ?
Merci.
Cordialement.

BERTRAND S.
BERTRAND S.

BERTRAND S.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

BERTRAND S.
BERTRAND S.

BERTRAND S.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je relance cette question car cela ne fonctionne toujours pas. Je précise que j'essaie de payer sur google play via la facturation Bouygues sur mon mobile Bouygues.

Merci d'avance,
Cordialement,

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERTRAND S.
BERTRAND S.

BERTRAND S.

Niveau
0
23 / 100
points

Suite à la réponse de Vanessa, ce matin, je n'ai malheureusement pas reçu de message, ni dans la boîte de réception, ni dans les indésirables...
Merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,

Je prends le relais de Vanessa.
Je vous envoie à nouveau un message privé.Merci de me confirmer si vous le recevez.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................