Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai un problème avec internet, et je peux pas me conecté sur l'aplication espace client pourquoi?

Je ne peux jouer ou tout simplement envoié des messages avec internet, ca met beaucoup trop de temps a envoié, jai déjà redémarrer mon téléphone, enlevé puis remit la puce le problème persiste, et je ne peut pas me conecté sur l'aplication espace client !!! Avez vous des problemes internet???

LEANDRO S.
LEANDRO S.

LEANDRO S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léandro,
Nous allons voir ensemble en privé .
@tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................