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Mon offre

L'espace client ne fonctionne donc jamais ?

Merci de rétablir immédiatement l'accès à l'espace client.
Si vous ne faites pas le nécessaire je suis dans l'obligation de vous exiger le remboursement des frais de résiliation anticipés chez mon ancien opérateur pour venir chez vous où le service est encore plus déplorable.

Couverture approximative, personnel en boutique inefficace et le site n'a jamais fonctionné si ce n'est que pour commander !

THAT VINH T.
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Réponses

Bonjour,

Désolée pour ce désagrément.

Le souci est que vous n' arrivez pas à accéder à votre espace client?

Quel est le message que vous avez?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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THAT VINH T.
THAT VINH T.

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Oups... votre espace client est temporairement inaccessible.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour
résoudre au plus vite le problème.

Cela fait des semaines voire des mois que ce message s'affiche lorsque je veux consulter accéder à mon compte.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour That Vinh,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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