Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Message "arrêt de votre TV dans 5 minutes. Appuyer sur une touche"!!

Réception du message et touche inactive pour annuler l'arrêt. Obligation d'éteindre la TV

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

Niveau
0
1 / 100
point
LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
points

Bonjour Patricia il se peut que cela soit la veille automatique de votre téléviseur car tous les constructeurs mettent maintenant dans les téléviseurs cette option de veille automatique. pour savoir si c'est la bbox qui fait le message le plus simple et de debrancher le cable hdmi de la tv si le message revient il faut que vous alliez voir dans les menus de votre télévisurs avec la télécommande de celle ci et désactiver la veille automatique.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
points

Bonjour Patricia il se peut que cela soit la veille automatique de votre téléviseur car tous les constructeurs mettent maintenant dans les téléviseurs cette option de veille automatique. pour savoir si c'est la bbox qui fait le message le plus simple et de debrancher le cable hdmi de la tv si le message revient il faut que vous alliez voir dans les menus de votre télévisurs avec la télécommande de celle ci et désactiver la veille automatique.

jbmiezan
Jean-Baptiste M.

jbmiezan

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................