Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

non reception carte sim

Bonjour,
J'ai commandé via mon compte perso une carte nano sim, suite à un changement de téléphone.
J'ai eu la confirmation par mail le 10-04-16 que la commande avait été passée et que je la recevrais sous 5 jours. Aucun n° de commande n'est indiqué sur le mail.
Nous sommes le 23, je n'ai toujours rien reçu.
Et là j'ai un besoin urgent d'activer mon nouveau téléphone, l'ancien tombant en ruine, et je ne peux le faire sans cette fameuse carte nano.
Merci de dire ce qu'il en est de la livraison de ma commande et de m'indiquer une solution d'urgence.
Cordialement,

PRISCILLE B.
PRISCILLE B.

PRISCILLE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Priscille,

Pour les commandes passées par téléphone ou sur Internet, il y a un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes ou le changement d'offres, contacter les afin qu'un conseiller puisse vous renseigner : 09 81 66 26 66 (les numéros en 09 sont gratuits en tout cas depuis un mobile).
Du lundi au samedi de 9h à 19h.

En espérant vous apporté mon aide.

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Priscille,

Navrée pour les désagréments occasionnés.
Nous pouvons vous en renvoyer une ou vous pouvez vous rendre boutique, tenez moi au courant.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................