Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait b&you 10 Go en Suisse ; quid du volume data?

Bonjour,

J'ai le forfait b&you 10 Go. Je sais déjà que sur ces 10 Go, seuls 5 Go me sont accessibles depuis la Suisse. Ce que je souhaite savoir : que se passe t'il quand j'arrive à la limite? J'ai activé dans mon espace perso "continuer à surfer gratuitement en vitesse réduite" mais j'ai peur que cette mesure ne soit valable qu'en territoire français.

Et 2e question : mon volume de data consommée visible dans mon espace perso différencie t'il la consommation en France et à l'étranger? Ou bien tout est-il mis dans le même sac? Et dans ce cas, comment faire pour savoir où j'en suis se ma consommation internet en Suisse?

Merci de votre aide.

ALEXANDRA T.
ALEXANDRA T.

ALEXANDRA T.

Niveau
0
35 / 100
points
MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,
bonne nouvelle vous disposez de 10go et non 5 depuis l'Europe comme indiqué sur votre espace client rubrique offre puis "internet" (Internet Mobile 10Go en France et en EUR et DOM )
Vous n'aurez pas d'information sur la consommation internet depuis l'Europe mais des alertes lorsque vous arriverez presque à la fin de votre enveloppe de 10go .
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir.

D'après les mentions légales c'est 0,06 €/Mo en Europe au-delà des 5 Go.

https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Je pense que le débit réduit au-delà des 10 Go ne concerne que la France.

Pour la 2ème question, un conseiller pourra y répondre.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,
bonne nouvelle vous disposez de 10go et non 5 depuis l'Europe comme indiqué sur votre espace client rubrique offre puis "internet" (Internet Mobile 10Go en France et en EUR et DOM )
Vous n'aurez pas d'information sur la consommation internet depuis l'Europe mais des alertes lorsque vous arriverez presque à la fin de votre enveloppe de 10go .
Nous restons à votre disposition .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRA T.
ALEXANDRA T.

ALEXANDRA T.

Niveau
0
35 / 100
points

Très bien, c'est une bonne chose que le forfait ait été modifié.

Une autre question, j'ai un doute sur mes capacités d'appel : avec mon forfait, est-ce que vous me confirmez que je peux appeler en illimité et sans hors-forfait sur les fixes et portables FRANCAIS ainsi que sur les fixes et portables SUISSES?

Merci.

Vanessa F.
Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alexandra,

Votre offre comprend les appels et SMS illimités depuis/vers France, Europe et Dom :)

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir.

Il semblerait que les MMS ne soient pas inclus depuis l'Europe vers la France à moins que cela fait partie du quota d'Internet.

Si vous atteignez le quota des 10 Go, vous pouvez aussi utiliser une connexion sans-fil.

Vous avez aussi accès à World&You.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...