Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

(TV) - Bloqué sur la page "Effacement en cours..."

Bonjour, j'ai réinitialiser ma box car elle freezé assez souvent pourtant je viens de la recevoir il y a quelques jours, je suis maintenant bloqué à la page "Effacement en cours..." j'ai consulté les archives, les forums de membres, redémarre la boxe enlever tout les cables ethernet, vérifier les prises HDMI, changer les cables changer les places, redémarre tout le système, les laissez "reposer".

bref, j'ai bien compris que beaucoup de client avait des problèmes similaire, et que c'était un peu le point faible de la box. Si quelqu'un pourrait m'aider dans cette mésaventure, je lui serais extrêmement reconnaissant.

Merci de la lecture.

SAMI T.
SAMI T.

SAMI T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT T.
LAURENT T.

LAURENT T.

Niveau
3
4595 / 5000
Bonjour Sami, vous êtes en thd je suppose? si oui seule chose à faire si un reset usine complet de la partie décodeur si vous avez décodeur sensation noir

2 façon de faire le reset:
1-appuyer sur fleche bas haut et petit rond sur facade avant de la box la un message de reinit usine devrait apparaitre

2-si la telecommande fonctionne essayer maison bleue puis chiffre 1 puis 3 plusieurs fois assez rapidement afin de voir apparaitre un écran technical support si vous arrivez à l'avoir faites la série de chiffre 050908 la vous aurez un menu en francais vous prenez reinit decodeurs avec suppression des enregistrement puisque de toute façon il ne doit plus y avoir d'enregistrement sur le disque dur.