Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme debit bbox depuis 2 semaine

bonsoir j'ai un problème mon débit a du mal a suivre je joue en ligne il n'y a que mon pc et ma tablette qui son connecter sur internet et au début sa fonctionnais très bien et aujourd'hui mon internet est partie en live déjà avant j'étais vers 5.30 a 5.60 mbps et depuis 2 semaine au moins je suis a 4.51 mbps et sa ne remonte pas parfois il passe a 3.5 mbps la télé n'est plus brancher donc j'aimerai savoir si vous pouvez m'aidez sois diagnostiquer la ligne ou même la changer car le bâtiment ou je vie les câble ne sont même pas dans une boite je trouve que c'est vraiment inamissible je c'est que ce n'est pas vous mais bien sur orange ou sfr je pense. quand je dis changer la ligne c'est changer le câble car il dois être vieux

Etat de la ligne :
ACTIVE

Code Commutateur Local :
71153CRE [ Fiche détaillée ]

Nom Commutateur Local :
LE CREUSOT

Longueur de ligne :
2650 mètres :
4/10 sur 2650 mètres

Distribution directe
non

Paires disponibles
1

Affaiblissement théorique :
39.75 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL :
4634 kbps (579 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :
7648 kbps (956 ko/s)

[Estimation] Débit descendant VDSL 2 :
--

[Estimation] Débit montant VDSL 2 :
--
interface bbox

Débit descendant

4.51 Mbps

Débit montant

637.00 kbps

Durée de synchronisation

21 heures 37 minutes

Nombre de synchronisation

1

Modulation

ADSL2+ (G.992.5-A)

Atténuation de ligne (montant)

33.3 dB

Atténuation de ligne (descendant)

51.5 dB

Marge signal/bruit (montant)

12.2 dB

Marge signal/bruit (descendant)

11.2 dB

FEC (local)

2 589

FEC (distant)

391

CRC (local)

6

CRC (distant)

0

HEC (montant)

0

HEC (descendant)

0

Retransmission

G.INP

Nitro

voila j'espère que j'aurais un meilleur débit merci de votre aide

ps : j'aimerais un bon débit stable pour mes jeux en ligne

FLORIAN B.
FLORIAN B.

FLORIAN B.

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Florian,

Votre ligne ADSL est éligible à un débit situé entre 3,7 et 5,4M. La synchronisation actuelle à 4,5M correspond aux valeurs attendues pour un fonctionnement nominal de votre ligne. Nous ne pourrons malheureusement pas agir sur le débit, celui-ci étant conforme à l'éligibilité technique de votre ligne.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................