Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mr Bouygues augmentation des forfaits mobile ?

Bonsoir,
j'ai pu lire dans plusieurs articles récents , l'affirmation de Mr Bouygues comme quoi les forfaits mobiles allaient augmenter et que cela était inévitable !!
Ma question, en tant qu'abonné à un forfait sensation avec un engagement sur 24 mois , le prix de mon abonnement ne peux être augmenté tant que mes 24 mois d'engagement ne sont pas effectué ?

REMY S.
REMY S.

REMY S.

Niveau
1
166 / 750
Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

Un opérateur peut augmenter à tout moment le prix de ses forfaits. C'est ce qu'à fait SFR.

Dans ce cas, vous pourrez résilier sans frais avant la fin des 24 mois.

Je pense pas que Bouygues va laisser partir certains clients avant la fin de leur engagement.

REMY S.
REMY S.

REMY S.

Niveau
1
166 / 750
Bonsoir,
merci pour la réponse , donc si Bouygues ne veut pas perdre de clients , il a plutôt intérêt à laisser le même tarif pour les abonnés actuels et ce contenter d'augmenter les tarifs uniquement pour les nouveaux clients.

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

C'est ce qu'à fait Bouygues avec l'abonnement BBox. Augmentation du tarif uniquement pour les nouveaux abonnés. Les anciens abonnés conservent l'ancien tarif.

SFR a augmenté les tarifs pour les anciens clients. Résultat : plus d'1 million de résiliation.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
90 / 100
BOUYGUES s'étonne que l'on aille à la concurrence!!!
G demandé le même tarif que SFR pour rester : sans réponse de BOUYGUES!!!!!

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je suis désolée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.
Je peux vous renseigner sur nos offres si vous le souhaitez.
Par quelle offre êtes vous intéressé?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................