Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

restant 8 mois de forfait a payé est ce que je peux changer pour un autre fournisseur?

est-ce qu'il y aura des frais de résiliation?

TATIANA B.
TATIANA B.

TATIANA B.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous êtes engagé, vous aurez des frais de résiliation anticipé si vous arrêtez votre abonnement avant.

Sur un engagement de 24 mois, voila les frais applicables:

-> Au cours de la première année, la totalité des abonnements jusqu'à la date anniversaire + 25% de la deuxième année

-> Au cours de la seconde année, 25% des abonnements restants.

Voici un simulateur pouvant vous être utile : https://www.bouyguestelecom.fr/client-simulateur

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tatiana,
Je regrette votre décision.
En effet, vous aurez des frais de résiliation.
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VERONIQUE V.
VERONIQUE V.

VERONIQUE V.

Niveau
0
82 / 100
Bonjour et bienvenue au club des cocus de la Bbox.
J'en ai marre et je ne conseillerai même pas la bbox à mon pire ennemi. Depuis que je suis chez Bouygues, j'ai dû appeler en moyenne une fois par semaine pour des pannes internet ou tv. Et le pire, c'est qu'à la hotline, ils sont totalement nuls. Bref, là je n'en peux plus, je téléphone demain chez free en espérant sortir de cette galère. Et j'espère qu'ils n'auront pas le culot de me demander des frais de résiliation. Là c'est soirée radio, car après avoir attendu que la hotline réponde ("Vous êtes nombreux à nous appeler", ah oui, cette bonne blague !), une consillère me laisse tomber après m'avoir fait :

• redémarrer deux fois ma box
  • débrancher puis rebrancher le cordon secteur
  • tester trois prises hdmi différentes (oui, je les collectionne !)
  • Pour conclure que le problème vient de chez moi et de me laisser en plan !
    Et je précise que j'ai déjà changé deux fois de box !
    Vous me direz faut être sacrément patient ou totalement con pour ne pas avoir résilié avant !
    Oui, j'en convient, je suis totalement conne.
    Ceci dit, on ne m'y reprendra plus.
    Bref, si vous croisez la route de Bouygues, changez de trottoir !
    Et en plus, j'ai pris l'offre Miami, plus chère, après l'offre standard. J'ai cru naïvement que ça fonctionnerait mieux. Hé bien c'est pire, alors que je paie davantage. Et la BBox Miami est une vraie calamité, totalement contre-intuitive. Par exemple, vous voulez consulter les programmes. Vous cliquez sur chaînes ? Hé bien non, il fallait cliquer sur services ! Manque de bol ! Et encore, pour afficher toutes les chaînes, c'est une vraie galère. Je ne parle même pas du wifi qui déconnecte toutes les 5 minutes ou du replay famélique. Perle de hotline, une autre conseillère (ils doivent faire un casting spécial pour cumuler les nullards, c'est pas possible): "J'ai lancé une manipulation sur votre box, merci de redémarrer votre ordinateur". Moi : Ça marche toujours pas. Réponse : "Je lance une mise à jour, veuillez redémarrer votre ordinateur. Moi :"C'est la deuxième fois que je redémarre mon ordi, vous n'auriez pas pu commencer par lancer cette foutue mise à jour ?!!" "Non, madame, je devais d'abord effectuer la première manipulation".
    Bref, à moisn que vous n'entendiez nouer une relation régulière et de long terme avec une hotline incompétente, fuyez Bouygues comme la peste. C'est pas cher d'accord, mais payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas ça n'a aucun intérêt, c'est de l'arnaque pure et simple.
    Ceci dit, merci à Bouygues qui m'offre une soirée radio, afin que je puisse dire tout le mal que je pense d'eux sur les réseaux !
    Marre, marre, marre. Bye bye Bouygues et au plaisir de ne PLUS JAMAIS vous revoir...
    ADIEU le bétonneur ! Fallait rester dans le béton, non mais !