Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment uriliser internet sur jiayu s3+ ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau smartphone (le Jiayu S3+) et je n'arrive pas à me connecter à internet avec alors que je capte de la 4G. D'où peut venir le problème sachant que ça marche sur mon précédent smartphone (Wiko Rainbow 4G) ?

AXEL C.
AXEL C.

AXEL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axel,

Votre téléphone n'est pas paramétré Bouygues.

Je transfère notre échange au service concerné.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axel,

Vos accès MMS et Internet sont actifs sur votre ligne.

Voici la configuration pour votre Jiayu, comme il est dual Sim, n'oubliez pas de sélectionner SIM 1 , lors du paramétrage et assurez vous que votre SIM Bouygues Telecom soit bien dans le port 1 .
Ce mobile étant un Android, je vous propose de suivre la configuration de votre ancien modèle.

Désactivez le WIFI, pour le test MMS, les MMS ne fonctionnent pas en WIFI. Une fois le paramétrage fait, redémarrer votre mobile et faites un test d'auto envoi de MMS à votre propre n° de téléphone.

Voici le paramétrage :
http://bit.ly/1oXkABx

Si cela ne fonctionne pas, voici une autre configuration, il faudra créer 2 APN, un pour Internet et l'autre pour les MMS :

Nom de la connexion : BT
Enregistrer comme mon APN : Cochez le

APN internet
Nom du point d'accès : mmsbouygtel.com
Adresse du proxy : 06.201.129.226
Port du proxy : 8080
Nom utilisateur : Ne rien mettre

APN MMS
Noms du point d'accès : mmsbouygtel.com
Nom utilisateur : Ne rien mettre
Mot de passe : Ne rien mettre
Adresse MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Adresse du proxy : 62.201.129.226
Port du proxy : 8080
Type d’authentification : PAP
Type d'APN: default,mms,supl ( pas d'espace entre les mots )

Sélectionnez Enregistrer. Sur la page APN, vous devez voir l'APN MMS coché, si ce n'est pas le cas, cochez le de nouveau et enregistrer.

Enregistrer / puis revenez sur: ( différent selon les versions )

  • paramètres du réseau mobile
  • -connexion des données : cochez Bouygues Telecom là où votre numéro de mobile apparait

    • à nouveau retour en arrière sur Paramètres du réseau mobile :
    • cochez service 3G, sélectionner activer la 3G

      • cochez à nouveau Bouygues Telecom avec votre numéro de ligne.

      Puis redémarrer votre mobile, et faites le test d'auto envoi de MMS.

      Si nécessaire, je reste à votre disposition pour vous aider.
      Bonne journée,
      Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................