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Réseau mobile

Pourrait on avoir plus d'informations par rapport sur un éventuel problème de reseau?

Bonjour. Plus de réseau depuis plus de 2 jours à precy sur oise. Si on s'éloigne de la commune tout est OK mais des qu'on y revient à nouveau plus de reseau

TIPHAINE L.
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Réponses

Frederique P.
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Frederique P.

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Equipe

Bonjour Tiphaine
Après analyse il n'y a pas d'incident réseau déclaré sur le 60460.
Après redémarrage du mobile le problème persiste t il? avez vous testé votre carte sim dans un autre téléphone?
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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TIPHAINE L.
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J'ai éteins et rallume mon mobile plusieurs. Il n'y a aucun changement. Je precise que le problème est uniquement dans ma commune

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

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Equipe

Bonjour Tiphaine,

Merci pour votre retour.

Je vous transferts vers un(e) conseiller(ère) multimédia, spécialiste réseau et paramétrage, qui va regarder plus en détails.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Jérôme L.
Jérôme L.

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Equipe

Je prends le relais d'Amélie concernant cette situation.

Afin de faire une remontée à notre Service Réseau, savez-vous si d'autres personnes Bouygues Telecom rencontrent les mêmes difficultés ? En désactivant la 3G/4G dans les réglages de vos mobiles, constatez-vous une amélioration ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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TIPHAINE L.
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J'ai été en boutique vendredi. La conseillère ma dit que 3 autres personnes de ma commune rencontraient le même problème. D'une manière générale les données mobiles sont désactivées donc pas de changement à ce niveau

Bonjour Tiphaine,

Nous allons faire une remontée au réseau, car nous n' avons pas d 'incident en cours à ce sujet.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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TIPHAINE L.
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Merci. Pouvez vous me dire sous combien de temps ça sera résolu?

Jérôme L.
Jérôme L.

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Equipe

Bonjour Tiphaine,

J'ai besoin d'un horodatage pour faire la remontée à notre service Réseau, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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TIPHAINE L.
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J'ai répondu à votre mail. Sinon j'ai essayé ma carte sim dans un autre téléphone et ça fonctionne

Amandine G.
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Equipe

Bonjour Tiphaine,
Quelle est la marque et le modèle du téléphone dans lequel la SIM a été testée ?
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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TIPHAINE L.
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J'ai testé sur un iPhone 4

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Merci pour cette information.
Pouvez-vous forcer votre Galaxy S6 EDGE en 3G :
activez les données mobiles, puis allez dans Paramètres / Réseaux mobiles / Mode réseau / cochez 3G/2G .
En vous remerciant,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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TIPHAINE L.
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Ok. J'essaie ça dès que je rentre.
Je ne sais pas si ça peut être lié mais ma vitre de téléphone est fissurée. Il doit partir en reparation. Cela peut il être lié au problème que je rencontre?

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Cela n'a pas de lien avec l'écran rassurez-vous.
Ce sera l'occasion justement de tester votre carte SIM dans un autre téléphone le temps de la réparation.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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TIPHAINE L.
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J'ai forcé mon téléphone en 3G/2G comme demandé hier. En effet après je retrouve du réseau.

TIPHAINE L.
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Du coup pour pouvoir remettre en 4G et garder le réseau ya t'il quelque chose à faire?

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Tiphaine,

Le fait que le réseau soit bien reçu sur un mobile non compatible 4G m'a fait comprendre qu'il y a certainement un problème sur le réseau 4G dans votre secteur, ce qui a été confirmé par le résultat de la manipulation que je vous avez demandé hier.
J'ai donc remonté votre problème de réception 4G à notre service réseau.

Je vous invite à tester de temps en temps la 4G, et à utiliser votre mobile en 2G/3G le temps que le problème soit résolu.

Je vous remercie d'avoir répondu à nos nombreuses questions. :-)
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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TIPHAINE L.
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Merci beaucoup pour votre aide. Je vais utiliser cette solution temporaire le temps qu'une solution soit trouvée.
J'attends donc votre retour.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Tiphaine,
Je viens d'avoir un retour de notre service réseau qui m’indique qu'une analyse est en cours dans la zone indiquée.
Un nouveau retour me sera fait vous 10 jours ouvrés.
Je vous tiens informée,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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TIPHAINE L.
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C'est noté. Merci

TIPHAINE L.
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Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous. J'ai récupéré mon téléphone et je n'ai toujours pas de réseau en 3G/4G.
Avez vous plus d'informations à me communiquer. Ça commence à être long!
Merci d'avance

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Bonjour Tiphaine,

Nous venons d'obtenir un retour daté du 16/05 nous demandant de vérifier avec vous que tout est rentré dans l'ordre, est-ce que vosu avez noté une amélioration ce dimanche (en ayant éteint / rallumé votre mobile) ?

Merci d'avance pour votre retour et toutes nos excuses pour les délais.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Aucune amélioration à ce jour après avoir éteind et rallumé le telephone

jean-mary V.
jean-mary V.

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Bonjour,

Je viens d'informer le service Réseau de votre réponse.

Je vous prie de bien vouloir nous relancer d'ici 3 jours.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
Du nouveau?

Amandine G.
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Bonjour Tiphaine,
Le service réseau nous indique qu'un problème a bien été identifié.
Nous aurons un retour sous 5 jours ouvrés.
Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informée.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Des nouvelles? Cela fait 1 mois que ce problème persiste.

Amandine G.
Amandine G.

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Equipe

Bonjour Tiphaine,
Je suis toujours en attente du retour de notre service réseau.
Je garde votre dossier et vous tiens informée dès que j'ai plus d'information.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je reviens à nouveau vers vous. J'ai entendu parler d'un problème au niveau de la 4G sur les téléphones Samsung. Mon problème pourrait il venir de la?

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Tiphaine,
Dans votre cas, le problème est bien lié à un incident réseau local.
Je vous tiens informée,
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