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Bbox

débit internet descendant au tiers de l'attendu

Bonjour,
Depuis quelques semaines le débit internet est largement ralentie et le problème s'accentue en fonction des horaires (peut être quand les voisins surfent).
Après avoir réaliser le test sur speedtest, mon débit descendant est de 5 à 6 Mbps pour un débit descendant attendue de 14.34 Mbps sur la page de gestion de la Bbox.
pouvez vous m'éclairer sur ce problème ou le résoudre ?
Merci

Guillaume
GUILLAUME F.

Guillaume

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Dans ce cas, il va falloir isoler chacun des appareils sur le réseau et effectuer un test de débit sur chacun jusqu'à identifier celui qui est à l'origine de la perte. A noter toutefois: le décodeur TV utilise à lui seul environ 7M sur la bande passante (le flux HD est très consommateur de débit).

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Guillaume,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Guillaume
GUILLAUME F.

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Le numéro de série est 122501239300338

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour les éléments communiqués.

Le débit de synchronisation de la ligne est à plus de 14M et reste stable. Il semble que ce soit plutôt votre débit IP (débit du réseau local) qui soit impacté: constatez-vous les chutes de débit IP en wifi ou en ethernet?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Guillaume
GUILLAUME F.

Guillaume

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Le souci de débit se situe chez moi ? J'ai testé ma connexion sur WiFi et par câble, le débit est presque moins bon par câble.
Pour les tests, j'ai aussi essayé sur un ordinateur différent, le souci est le même.
J'ai aviso fait l'essai en coupant des éventuels consommateurs e données mails le souci est le même...

Dans ce cas, il va falloir isoler chacun des appareils sur le réseau et effectuer un test de débit sur chacun jusqu'à identifier celui qui est à l'origine de la perte. A noter toutefois: le décodeur TV utilise à lui seul environ 7M sur la bande passante (le flux HD est très consommateur de débit).

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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