Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de TV sur ma box fibre

Bonsoir

Je rentre de vacances et plus de télé. Apres reset et diverses manipulations trouvées sur le forum j ai toujours une erreur PB03 disque dur non reconnu.
Manipulation faite avec accueil 1et 3 rien ne fonctionne. Cela fait 3 heures que je relances la bbox et la réinitialise rien n y fait

Merci de faire le nécessaire pour avoir un nouveau equipement rapidement ou de résoudre le problème dans les plus brefs délais

Merci d avance
VB

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je viens de consulter votre dossier.
Un échange a été validé.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir,

Merci pour l échange. J ai branché la bbox sauf que je n ai toujours pas de télé sur l ecran de mon téléviseur "initialisation en cours" cela fait 7 h que j ai le même message. De plus dans la bbox j ai récupéré une télécommande de recyclage bien abîmée et celle ci ne fonctionne pas.
Merci de voir afin que je retourne au magasin de rue de rennes pour récupérer la mienne ou une qui fonctionne.

J attends de vos nouvelles pour faire fonctionner la télé ou me changer la carte.

MERCI D AVANCE

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
46 / 100
Après plusieurs démarrages j ai erreur F3430.

Tous les branchements sont faits.

c est peux être a cause de la télécommande défaillante ?

Merci

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour

Ce matin ma tele fonctionne mais la la télécommande ne fonctionne pas je peux rien faire.

Je vais essayé de récupérer a la boutique la mienne

Il faudrait mieux vérifier avant de les remettre dans les nouvelles bbox.