Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelle solution pour CPL qui ne fonctionnent pas ?

Achetées 99.99 € chez Bouygues, mes prises CPL ne font pas leur office. Rien ne se passe. Bouygues m'a fait une remise de 20 € sur la facture, mais la boutique refuse de me les reprendre. Je suis vraiment très déçue et remets en cause mes lignes chez Bouygues (3). Reste 79.99 € chez eux pour rien.

DORINE D.
DORINE D.

DORINE D.

Niveau
0
76 / 100
Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Testez vos adaptateurs CPL à un autre endroit pour voir si le problème ne vient pas de votre installation électrique.

Comme c'est garantie, normalement, la boutique doit vous les échanger ou vous les reprendre.

DORINE D.
DORINE D.

DORINE D.

Niveau
0
76 / 100
ça m'a pourtant été refusé. J4ai acheté les CPL le 18/02 et y suis retournée le 14/03 (car je n'avais pas encore testé).

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Les CPL possèdent une garantie constructeur.
Prenez contact avec le support de la marque des CPL si vous constatez un défaut sur les CPL.

Pour tester vos CPL, placez les ensemble sur le même bloc multiprise afin de vérifier que l'appairage s'effectue correctement. Renouvelez l'appairage manuellement (en consultant la notice des CPL) avant de solliciter le support de la marque des CPL.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

Philippe, j'avais lu qu'il fallait éviter d'utiliser des adaptateurs CPL sur une multiprise. Il est préférable de les brancher sur une prise directe.

DORINE D.
DORINE D.

DORINE D.

Niveau
0
76 / 100
c'est bien ce que j'ai fait.

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Ce n’est pas dans le cadre d'une utilisation, mais simplement pour tester l'appairage.

Sinon, à l'usage, il est effectivement nécessaire de ne pas brancher un CPL sur une multiprise.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................