Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le voyant wifi de ma bbox reste rouge

Le voyant wifi de ma bbox reste rouge.
j'ai débranché electriquement ma bbox, je l'ai changé d'endroit etc.. rien n'y fait je ne peux plus me connecter en wifi et le voyant reste rouge.

CELINE T.
CELINE T.

CELINE T.

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Céline,

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

En espérant vous apporté mon aide.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom munie de votre Bbox actuelle et de ses accessoires (câbles), idéalement dans sa boîte d'origine.

Communiquez le numéro suivant au vendeur: A165C291. Il vous sera remis un nouvel appareil que vous pourrez rebrancher dès votre retour au domicile.

Nous attirons votre attention sur un délai maximum de 24h pour que la nouvelle BBox soit enregistrée sur le réseau et fonctionnelle.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SIMON B.
SIMON B.

SIMON B.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour CELINE T.

Bouygues m'a fait changer ma box 2 fois. Du coup la c'est la troisième box qui me fait ce problème du coup je m'interroge si le problème viens vraiment de la box. Avez vous pu régler votre problème?

CELINE T.
CELINE T.

CELINE T.

Niveau
0
38 / 100
Bonjour simon B
Le problème a été résolu en changeant de box, c'est la deuxième fois que je change le matériel en moins de deux ans... Je pense qu'à la prochaine défaillance de matériel je changerai d'opérateur et c'est dommage.
Cordialement

SIMON B.
SIMON B.

SIMON B.

Niveau
0
53 / 100
J'ai eu ma troisième bbox internet en moins de 2 semaines et toujours le soucis de mon côté merci en tout cas pour votre réponse bonne continuation

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simon,

Toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Je vais faire le point sur votre dossier et vous contacterez demain dans l'après-midi, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDIVINE C.
LUDIVINE C.

LUDIVINE C.

Niveau
0
64 / 100
Même problème ...
Cordialement,